Tapis de course

Tapis de course

Les tapis de course, tout comme les vélos d’exercice et les salles de sport à domicile, sont l’un des appareils de fitness les plus populaires achetés pour perdre du poids et améliorer sa condition physique.

Dans cet article, nous examinons les dix principales raisons pour lesquelles les gens achètent des tapis de course pour leur domicile, afin que vous puissiez évaluer si un tapis de course est l’appareil de fitness qui vous convient, à vous et à votre famille.

Les dix principales raisons d’acheter un tapis de course

1 – Perte de poids et amélioration de la condition physique

Les tapis de course ont aidé des millions de personnes à atteindre leurs objectifs de perte de poids et de remise en forme et ils peuvent vous aider aussi.La marche, le jogging et la course sur un tapis roulant peuvent vous aider à brûler beaucoup de calories excédentaires et peuvent améliorer la force et la santé de votre cœur et de vos poumons.

Marcher à 5 kilomètres par heure brûle près de 8 kilojoules / 2 calories par kilo de poids corporel toutes les demi-heures. Pour une personne pesant 100 kilos, cela équivaut à 800 kilojoules ou 200 calories toutes les 30 minutes.

Un jogging à 10 kilomètres par heure brûle 21 kilojoules / 5 calories par kilo de poids corporel toutes les demi-heures. Pour une personne pesant 100 kilos, cela équivaut à 2100 kilojoules ou 500 calories toutes les 30 minutes.

Courir à 14 kilomètres par heure (9 miles par heure) brûle 30 kilojoules / 7 calories par kilo de poids corporel par demi-heure. Là encore, pour une personne de 100 kilos, cela équivaut à 3000 kilojoules ou 700 calories toutes les 30 minutes.

La marche et le jogging sur un tapis roulant sont également très utiles pour augmenter votre rythme cardiaque dans les zones les plus appropriées pour la perte de poids et la remise en forme.

2 – Les tapis roulants peuvent vous éviter de vous entraîner trop dur

L’une des erreurs les plus courantes lorsque les personnes commencent à utiliser le tapis de course, c’est qu’ils veulent courir ou de faire du jogging trop vite. Un entraînement trop intense au début de votre programme de marche ou de jogging peut entraîner des blessures et vous inciter à arrêter parce que vous pensez que c’est trop dur et que cela ne vaut pas la peine de faire tous les efforts.

En vous aidant à réguler la vitesse à laquelle vous marchez, courez et faites votre jogging, les tapis roulants peuvent vous aider à éviter cette erreur d’exercice courante.

Certains tapis de course sont même assez sophistiqués pour ajuster la vitesse de la ceinture de marche en surveillant votre rythme cardiaque. C’est un bon moyen de s’assurer que vous vous entraînez toujours dans la bonne zone de fréquence cardiaque !

3 – Vous pouvez faire de petits ajustements à mesure que votre condition physique s’améliore

Comme la vitesse de la plupart des tapis de course peut être ajustée par très petits incréments, les tapis de course sont parfaits pour un entraînement à des intensités de plus en plus élevées une fois que vous avez atteint un niveau de forme physique de base.

Comme il suffit d’appuyer sur un bouton pour accélérer ou ralentir un peu les tapis de course, ils sont également parfaits pour inclure dans votre programme un entraînement par intervalles où vous marchez, courez et joggez à différentes vitesses au cours d’une même séance d’entraînement.

4 – Le tapis roulant peut être utilisé à tout moment

L’un des plus grands avantages de posséder un tapis roulant est que vous pouvez vous entraîner quand vous le souhaitez, de jour comme de nuit, par temps chaud ou froid, au soleil ou sous la pluie.

Beaucoup d’entre nous mènent aujourd’hui une vie trépidante et ont du mal à intégrer l’exercice dans leur emploi du temps chargé.

Ce dont nous avons besoin, c’est de pouvoir faire de l’exercice quand nous le voulons et aussi longtemps que nous le voulons.

À cet égard, il peut être préférable d’avoir un tapis roulant à la maison plutôt que de s’inscrire dans une salle de sport, car nous n’avons pas à nous soucier des heures d’ouverture et de fermeture de la salle de sport et à partager notre tapis roulant avec une centaine d’autres personnes qui font de l’exercice en temps limité.

5 – Utilisez votre temps au maximum

Posséder un tapis de course vous permet de faire votre exercice quotidien pendant que vous faites d’autres choses, comme regarder votre émission de télévision préférée ou écouter votre musique préférée.

Regarder la télévision en marchant ou en faisant du jogging sur un tapis roulant donne souvent l’impression que votre entraînement est beaucoup plus court et même un peu plus facile.

6 – Toute la famille peut s’en servir pour faire de l’exercice

L’un des avantages d’avoir un tapis roulant à la maison est que toute la famille peut l’utiliser pour perdre du poids et se mettre en forme.

Les recherches montrent que lorsque toute la famille a des objectifs similaires et s’engage à perdre du poids ensemble, chaque membre de la famille a plus de chances de réussir.

7 – Vous pouvez économiser de l’argent

Acheter son propre tapis de course peut être moins cher que de payer les frais de gym, surtout si plusieurs membres de la famille veulent faire de l’exercice.

Les frais de gymnastique peuvent être élevés, et pour certains d’entre nous, cet argent peut être mieux investi dans un tapis roulant de bonne qualité qui nous servira pendant de nombreuses années.

La plupart des tapis roulants d’aujourd’hui sont très bien construits et sont accompagnés de bonnes garanties, de sorte que nous pouvons être sûrs d’en tirer de nombreuses années d’exercice.

8 – Les tapis roulants peuvent simuler la marche en montée

En plus de pouvoir régler l’intensité de votre entraînement en ajustant la vitesse de la bande de marche, de nombreux tapis roulants sont également capables d’ajuster l’inclinaison de la bande de marche.

Cela signifie qu’en appuyant sur un bouton, vous pouvez simuler la marche ou le jogging en montée, ce qui contribue à augmenter votre rythme cardiaque et, bien sûr, à brûler plus de calories pour chaque minute d’exercice.

Si vous vous entraînez pour une course à pied amusante, cela signifie également que vous pouvez simuler le terrain vallonné que vous êtes susceptible de rencontrer lors de votre course.

9 – S’entraîner en privé

De nombreuses personnes qui veulent perdre du poids sont très conscientes d’elles-mêmes et ne veulent pas nécessairement faire de l’exercice en public.

Le fait d’avoir votre propre tapis roulant vous permet de faire de l’exercice dans l’intimité de votre maison, vous n’aurez donc pas à vous sentir gêné de vous entraîner à votre propre rythme.

10 – Un ventre fort, des jambes bien formées et des fesses serrées

Soyons réalistes, les filles et les garçons, beaucoup d’entre rêvent d’avoir des abdominaux plus forts, des jambes plus galbées et des fesses plus serrées.

Avoir un tapis de course à la maison et l’utiliser peut nous aider à atteindre ces objectifs, afin que nous soyons beaux en t-shirts, short, jupes “courtes”, pantalons et jeans.

Si vous en avez envie, il est peut-être temps d’investir dans un tapis roulant pour votre maison. Nous vous recommandons de lire un guide complet comparatif des meilleurs tapis de course sur ce site.

Conclusion

Dans cet article, nous avons examiné les dix principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes achètent un tapis de course, afin que vous puissiez décider en toute connaissance de cause s’ils vous conviennent. il ne vous reste plus cas décider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *